ESIM propose à tous ses athlètes de niveau ESPOIR, RELÈVE et ÉLITE ainsi qu’aux entraîneurs, gérants et officiels, membres en règle de leur association sportive  de souscrire au programme d’assurance complémentaires pour athlètes canadiens (PAAC) permettant d’avoir accès à des services médico-sportifs au Canada en cas de blessure ou d’accident.

La couverture est d’une durée de 12 mois.

Pour plus de détails, consultez le document suivant.

Pour vous inscrire à la police d’assurances PAAC, complétez le formulaire ici-bas. Une fois le formulaire complété, veuillez nous faire parvenir un chèque à l’ordre d’Excellence sportive de l’île de Montréal au montant avec taxes du forfait choisi (Bronze, Argent ou Or).

Veuillez également indiquer clairement le nom de l’athlète sur le chèque.

Adresse postale d’ESIM : 1000, avenue Émile-Journault, bureau 1.72, Montréal (Québec) H2M 2E7.

L’inscription officielle de l’athlète sera effectuée une fois le formulaire complété et le chèque reçu. Une confirmation d’inscription vous sera acheminée par courriel. Avant la première visite avec votre spécialiste, complétez le formulaire « Autorisation de renseignements » et complétez avec votre spécialiste ou médecin  le formulaire « Preuve de sinistre ».

Un programme d’assurances hors Canada est également disponible pour tout membre ayant adhéré au programme d’assurances PAAC au Canada. Pour plus de détails sur ce programme, consultez le document en cliquant ici.