Plusieurs athlètes se font démarquer et surpassent leurs limites pour pouvoir se hisser parmi les meilleurs et acquérir des victoires personnelles. Ils sont appelés à penser au-delà de l’impossible et a soumettre leur temps  et leur énergie pour pouvoir se voir un jour acclamé par les plus grandes foules.

Et c’est ce qu’une jeune athlète est en train d’entreprendre jusqu’à ce jour: Mikella Lefebvre-Oatis. Cette adolescente de 17 ans à pu faire rêver les gens qui la regardait, tout en battant des scores impressionnants.

Fille d’un ancien joueur de la NFL (ligue de football) , on pourrait dire que le sport était une gros morceau de son enfance. Elle commença sa lancée en soccer, puis se tourna au High Jump, cela va faire maintenant deux ans.

Elle fit plusieurs grandes réalisations sportives: en 2012 elle fut la championne canadienne junior de sa catégorie. En 2013, elle remporta la médaille de bronze au championnat junior canadien et fut classée numéro un en 2012 dans le championnat mondial entre femmes de High Jump, nées en 1998. Son meilleur jump à ce jour est de 1m75.

Elle, incluant plusieurs autres athlètes de son calibre, continue leur chemin vers la victoire avec entrain. Nous les supporterons et souhaiterons qu’un jour nous pourrions les voirs nous représentez aux jeux olympiques!

ESIM-MIKELLA LEFEBVRE-OATIS

WINNING LEGIONS 2012 (1m75)

on day one of the IAAF World Youth Championships Cali 2015 on July 15, 2015 at the Pascual Guerrero Olympic Stadium in Cali, Colombia.
Photo de famille HQ 2012

MIKELLA LEFEBRE-OATIS

MIKELLA LEFEBVRE-OATIS
image.jpg3

MIKELLA LEFEBRE-OATIS (2)

Michaella Lefebvre Otis de chateauguay
maxresdefault

MIKELLA LEFEBRE-OATIS (3)