Ouvertures des candidatures pour la Soirée des Lauréats montréalais

Montréal, vendredi 13 septembre 2019 –Excellence sportive de l’île de Montréal (ESIM) en collaboration avec le Conseil du sport de l’île de Montréal a le plaisir de lancer la période de dépôt de candidature des catégories en lice pour la 34e Soirée des Lauréats montréalais. Rappelons que cette soirée a pour objectif de récompenser l’excellence des athlètes, entraîneurs, officiels, organisations et événements sportifs sur tout le territoire de l’île de Montréal.  L’événement se déroulera à nouveau au prestigieux Chalet du Mont-Royal le vendredi 1er novembre 2019.

Nous vous invitons donc à postuler ou à présenter une candidature dès maintenant. Notez qu’un changement majeur est survenu en ce qui a trait au dépôt des candidatures pour l’édition de 2019. En effet, dorénavant, chaque club, association régionale unisport, fédération de régie sportive ou encore chaque organisme multisport situé sur le territoire de l’île de Montréal pourra soumettre une candidature dans chacune des catégories correspondant à sa pratique sportive.

La date limite pour le dépôt des candidatures a été prolongée jusqu’au jeudi 3 octobre à 23h59.

Vous trouverez l’ensemble des formulaires de candidature par catégorie aux liens suivants (veuillez noter qu’avant de remplir un formulaire, vous devez obligatoirement remplir le formulaire administratif):

Vous désirez devenir partenaire de l’événement? Consultez le lien suivant pour découvrir les différentes possibilités offertes. PARTENARIAT

À propos d’ESIM
ESIM a pour mission de contribuer au développement du sport de haut niveau et au rayonnement de l’île de Montréal en travaillant sur trois axes de façons distinctes (athlète, événement, synergie).

Articles connexes